Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à mangas.
5 décembre 2014

Code geass :attention spoil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poster

 

Pour ce qui ne l'on pas encore vus voici la vidéo censurer dont je vais vous parler de la fin de code geass alors à tous ceux qui ne l'on pas vue je vous conseil vivement de d'abord regarder les autres episodes ( au total 50 ) ce qui serait quand même bien plus logique:

La vraie fin de Code Geass censuré

Déja moi même quand j'ai vus sa j'ai beuger parce que sa faisait un mois que j'aivais vue la fin et que je mettais mis entête que Lelouch était bel et bien mort!!!!

Mais quand on y réfléchie bien il est même plus que possible qu'il soit vivant et même devenue immortelle car dans code geass pour devenir imortelle:

1- avoir reçue le code d'un autre d'étenteur de geass;  

Lelouch la reçue dans l'épisode un de C.C

2- avoir le geass complettement développer ( sur les deux yeux ) ;                 

Le geass de Lelouch est devenue trop puissant quand il parlait avec Euphemia

3- Tué un détenteur de code;

Lelouch à tué V.V ( charle )

Avec toute ces raison il se peut très bien que Lelouch soit vivant et pour nous renforcer encore plus dans cette idée , si vous avez regarder la fin censurer ou non-censurer , C.C dit :

"Geass le pouvoir des roi, qui rend solitaire celui à qui il appartient.... ce n'est peut etre pas tout à fait vrais, pas vrais Lelouch!!!"   

Alors pour cela j'ai deux raison possible :

- C.C est devenue folle et elle parle toute seule.... pas très probable

-Elle parle à Lelouch qui conduit la charette!!! comme toute les raisons que je vous est citer porte à croire!!!!

 

Voilà !!!  j'espère que cette article vous auras plus et je vous conseil d'aller vous faire vôtre propre oppinion sur la question de cette fin de code geass !!!!

Merci !!! XD

xoxoxoxoxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je met juste un petit message pour vous demandez si quelqu'un connait le vrais nom de C.C ... Moi perso je ne le sais pas alors si quelqu'un a l'info ce serait gentil de me la dire !!!!<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> xoxoxoxoxoxoxoxoxx
La boîte à mangas.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 328
Publicité