Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à mangas.
5 décembre 2014

Démo pokemon saphire alpha et rubi oméga:

 

Pokemon-ROSA-Code-Autriche

Je viens de tester de po,emon rosa , mon avis sur la démo est très bonne , c'est un très bon mélange du graphisme de pokemon X Y ( en mieux) et du scénario remixé de pokemon saphirs et rubis !!!

Les graphisme ont été améliorer au niveau des dialogues sur les personnes et leurs mouvements , les combats sont très beaux et la musique est comme d'habitude très bien adapté aux theme comme le combat.

Vous pourez également avoir un oniglalie ( je sais si je l'ai bien écrit... '_'/// ) avec sa méga gemmme que vous pourez transférer sur votre partie dans le jeu complet ( certain cadeaux également ex: pokeball) !!! je vous souhaite à tous une bonne partie sur ce jeu !!!!

Merci!!!!  XD

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte à mangas.
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 328
Publicité